Accueil | Contact |

Sciences PO Grenoble, 1er réseau,
après Paris, avec 13 500 diplômés !

 
IDENTIFIEZ-VOUS
Choisissez votre espace :
 
Espace diplômés
 
Espace étudiants
 
Espace pour les professionnels
 
 
Pas d'identifiant ?
Oubli de l'identifiant ?

 
Nos partenaires :

 

  « Le Bal est en DANGER »

 

 

Anciens étudiants, vous vous souvenez certainement de votre Gala de fin d’année, une expérience magique pour clore une longue année et quitter les personnes avec qui vous avez vécu tant de choses avant l’été. Aujourd’hui, les nouveaux étudiants de Sciences Po Grenoble ont besoin de vous !

► Pour correspondre aux désirs de l’administration, le Gala, devant changer d’image, a du s’appeler « Bal », mais le concept reste inchangé : des étudiants, anciens étudiants et professeurs qui se retrouvent ensemble, sur leur 31, dans une bonne ambiance pour marquer la fin de l’année.

► Néanmoins, le projet de Bal n’a pas été subventionné. Une des raisons avancée est qu’il devait avoir lieu un mardi (en raison d’un calendrier pédagogique resserré et des disponibilités du Stade des Alpes), mais nouvelles salle, nouvelle date : ce sera le Vendredi 14 avril.

► En revanche, pour que ce Bal ne soit pas une manifestation dans une salle vide en buvant des boissons premier prix, nous sommes à la recherche de fonds. Pour cela, différents moyens :
- La recherche d'autres sponsors, donc si vous connaissez entreprises susceptibles d’être intéressée, nous voudrions rentrer en contact avec eux.
- L’investissement de fonds propres du BDA et de l’AS ainsi que l’aide d’autres associations.
- Les dons, tout les montants sont les bienvenus, même les plus petits, sur ce site : Site dons : https://www.billetweb.fr/un-bal-pour-les-sciencespistes

Merci de votre soutien, et nous espérons aussi, bien entendu, vous voir le 14 avril. Concernant la salle, c’est une nouvelle, plus d’infos à venir.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cSFu5CsqH-s&feature=youtu.be
Site info : https://sophiachahine8.wixsite.com/bal2017

Amicalement votre

Le Bureau des Arts et l’As



29/03/2017

 

  

 

 

Facebook LinkedIn Viadeo