ADSPO

 

 

Taxe d’Apprentissage : investir dans les valeurs d’excellence et d’avenir

 

Par le versement de la taxe d’apprentissage vous avez la possibilité de soutenir notre action éducative.





Au terme d’un recrutement national exigeant, Sciences Po Grenoble dispense, en cinq ans, une formation reconnue. Pluridisciplinaire en premier cycle, elle insiste sur les méthodes de travail développant autonomie, capacité d’adaptation, engagement et créativité des étudiants. La formation intègre notamment des enseignements renforcés en langue assortis de séjours de longue durée à l’étranger pour conforter sa large ouverture à l’international. Spécialisée, professionnalisante et largement diversifiée en second cycle à travers dix neufs spécialités de Master, elle favorise l’intervention de professionnels ainsi que la réalisation de stages de longue durée pour correspondre à la réalité des emplois à responsabilité et d’encadrement dans les domaines d’activités constituant ses débouchés.

Poursuivre cette politique éducative de qualité, dans de bonnes conditions, réclame notamment de procéder à de nombreux investissements dans le domaine des équipements pédagogiques, de la documentation, des technologies du numérique pour l’enseignement et la formation. Plus que jamais, votre contribution à cet effort via le versement de tout ou partie de votre taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle.



Pour toutes questions relatives au versement de la taxe d’apprentissage, votre contact :

Delphine BENSE
Chargée de mission “Partenariats & Fundraising”
Bureau 146
Téléphone +33 (0)4 76 82 60 23
Fax +33 (0)4 76 82 83 61
contact-taxeapprentissage@sciencespo-grenoble.fr

Pour verser la Taxe d’Apprentissage en faveur de Sciences Po Grenoble

Nous vous remercions de mentionner en toutes lettres sur le bordereau que vous fournira l’Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage :

Code UAI : 0380134P
Institut d’études Politiques de Grenoble
1030 avenue Centrale
38400 St Martin d’Hères.

Et d’indiquer précisément la formation destinataire et le montant par catégorie à verser.

Nous vous informons que Sciences Po Grenoble est habilité à recevoir la Taxe d’Apprentissage au titre de la (nouvelle) catégorie B.


Téléchargez la plaquette et le coupon-réponse (pdf) :